750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 avril 2019

Mon nouveau partenariat : Panoplee...

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenariat. Il s'agit de la boutique Panoplee. Sur cette boutique vous trouverez des vêtements de cuisine, restauration et hôtellerie.

logo panoplee

Moi j'ai reçu une très belle veste blanche et lila. Comme vous le savez, enfin ceux qui me suivent déjà, je fais un peu de couture, je suis donc attentive (et exigeante) aux finitions et là je peux vous dire que les tissus sont de qualité, les coutures sont belles, il y a des parmentures, bref, c'est une très belle veste.

Je trouve que c'est une bonne idée cadeau à faire à des passionnés de cuisine et pâtisserie, de plus vous pouvez faire broder le texte de votre choix. Il y a plusieurs polices, plusieurs couleurs et le choix de l'emplacement... Moi j'ai choisi mon speudo hihi et du rose... sur la photo, elle est froissée, snifff elle était tombée de son cintre...

panopleelilouina

Je suis bête mais j'ai peur de la salir hihi... En tout cas merci à eux de m'avoir fait confiance !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité