750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
6 mars 2022

Housses de coussin...

Coucou !

Ne trouvant pas ce que je voulais dans le commerce, j'ai décidé de coudre moi-même mes housses de coussin pour mon canapé... En plus ce n'est vraiment pas difficile à faire...

houssecoussintropic02

Elles font 40x40 cm sans compter le passepoil. Elles sont zippées pour les laver facilement.

houssecoussintropic01

Tout le matériel vient de chez mondial tissus.

houssecoussintropic03

Si jamais un tuto vous intéresse, dites-le moi, je dois en refaire plusieurs, alors ça sera l'occasion de prendre des photos...

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
N
MERCIIIIIIIII
Répondre
N
Bonjour, j'adore ce que vous faites et je suis intéressée si vous faites un tuto pour les housses de coussin. J'en ai aussi quelques unes à faire.
Répondre
N
Coucou. Tes housses sont magnifiques !<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé coudre des passepoils....<br /> <br /> Ce serait trèèèèèès sympa de proposer un tuto (je m'aventurerais probablement ....)<br /> <br /> merciiiiii
Répondre
Publicité