750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
14 septembre 2010

Tortilla ? Pizza ? la solution : tortizza !...

Coucou,

Me revoilà !

Vous avez envie d'une pizza mais vous n'avez pas de pâte, ou vous avez des trotillas mais vous ne savez pas trop quoi en faire... et pourquoi pas les 2 hihi !

Ce qui est pratique avec les tortillas c'est que ça se congèle facilement... J'en avais un paquet et mon fils avait envie d'une pizza... je regarde dans mes placards, j'ai une brique de purée de tomate, dans le frigo, j'ai de la mozza, du jambon de poulet, du chorizo... alors j'ai fait comme pour cette pizza ici, en faisant bien réduire la tomate pour ne pas détemprer la tortilla... je mets au four mais pas trop longtemps et tadam une tortizza ;o)

tortizza02

tortizza01

Voilà ce que ça donne, on a une pizza à pâte super fine, c'est léger et très bon ! A faire à volonté !!!

BON APP'

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp Houria, t'es un amour, l'essentiel de la recette est là http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2010/07/13/18572333.html<br /> et pr celle au saumon, je mets ma sauce tomate, ma mozza râpée, mon saumon fumé coupé grossièrement, j'ajoute un trait de crème semi-épaisse, mes herbes de provence et hop au four... si je ne suis pas assez claire, dis-le moi...<br /> passe une belle soirée !<br /> bises
Répondre
H
salam pourrais tu m'envoyer la recette stp et ton blog est trop génial continu
Répondre
L
de rien princesse !!! c'est normal de partager ;o)
Répondre
R
Merci lili pour cette super recette miam miam quelle bonen idée
Répondre
C
pas mauvais du tout à tester prochainement
Répondre
L
merci les filles !!!! bisous bisous !!!
Répondre
S
troop bonne ta pizza
Répondre
O
hummmmmm!!!!j'en ai envie meme a 10 h du mat!!!!!!<br /> <br /> merci ma belle
Répondre
Publicité