750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
14 octobre 2012

Résultats du concours "Cadeaux gourmands faits maison" de Sandrine...

Coucou !

Les résultats du concours de Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits gourmands" sont tombés. Et j'ai eu la chance de gagner à son jeu sur les cadeaux gourmands faits maison !!! Je suis trop contente hihi !

emot88

J'avais participé à son jeu ici. Vous pouvez voir le nom des autres gagnantes ici. Bravo à elles aussi ! J'ai été gâtée, je suis contente...

Bon dimanche à vous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
super ma douce
Répondre
L
felicitations Lilouina, c'est mérité ! Belle soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
N
en même temps ils sont tellement magnifiques tes calissons, c'était normal que tu gagnes ma belle bravo.
Répondre
R
Félicitations ma chérie! Bravo a toi! c'est mérité, avec tes calissons tu ne pouvais pas perdre!
Répondre
J
Félicitations ma belle! Bises!
Répondre
L
toutes mes félicitations.
Répondre
Publicité