750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 avril 2013

Conours "La pâtisserie s'habille de pâte à sucre" de loulou...

Coucou !

Mon amie Loulou du blog "La cuisine de Loulou" propose un concours "La pâisserie s'habille de pâte à sucre", les conditions de participations sont ici, allez y faire un tour ;o).

loulou

J'ai donc décidé de participer, comme promis à ma Loulou, avec ma recette d'un de mes gâteaux d'anniversaire (désolée ma belle, je n'ai pas eu le temps d'en faire un nouveau) bavarois chocolat blanc, litchis et framboises dont la recette est ici, c'est juste pour le plaisir... C'est super bon et frais !

71892033

Souhaitez-moi bonne chance. Mais bon, je m'amuse, gagner c'est juste la cerise sur le gâteau.

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi... Bizz...
Répondre
N
Bonne chance ! bisous
Répondre
J
Magnifique! Wow! Tu as toutes tes chances pour le concours! Bises ma belle!
Répondre
Publicité