750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
14 septembre 2012

Concours "anniversaire" de Cécilia...

Coucou !

Cécilia propose un nouveau concours "anniversaire" sur son superbe blog Brèves de cuisine pour fêter les 3 ans de celui-ci. Le but du jeu est donc de réaliser une de ses recettes... et le choix est vaste... Les conditions de participations sont ici.

J'ai donc décidé de participer avec sa recette de flamiche au maroilles dont la recette est ici, c'est juste pour le plaisir... en tout cas, elle est délicieuse, je la réalise régulièrement ;o). Comme promis ma belle, c'est fait ^^. On se régale grâce à toi.

flamiche02

Souhaitez-moi bonne chance, la concurrence va être rude ^^. Mais bon, je m'amuse, gagner c'est juste la tomate cerise sur la flamiche.

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
W
j'ai faim mangé trop léger ce soir !!!!
Répondre
S
Bonne chance :))
Répondre
J
Superbe! J'adore! Bonne chance pour le concours! Bises ma belle!
Répondre
S
hum elle donne faim !!!! merci beaucoup pour ce lien j'ai repéré plein de bonnes choses mdr !!! notament les chocolats blancs crème aux carambar qui sont au frigo vivement demain pour les goûter !!!! bises
Répondre
R
Bonne chance!
Répondre
M
très belle flamiche !!
Répondre
L
bonne chance ma chérie! j'en ai l'eau à la bouche!!! bisousssssssssss
Répondre
C
Tu es un amour merci merci !!!!!
Répondre
L
bonne chance pour ce concours! Bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
mmhh ça devait sentir bon! lol
Répondre
Publicité