750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 novembre 2013

Mon 7ème jeu : 7 participations...

Coucou !

Le principe de mon jeu est par ici !

Vous aviez jusqu'au 08 novembre minuit pour participer...

jeu7

En partenariat avec la boutique en ligne :

hlouapetit

Si jamais je vous ai oublié, dites-le moi maintenant. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de mettre en lien les recettes des non-blogueuses mais ça va venir d'ici ce soir.

Pseudo :
Sandrine

Blog :
Mes p'tits biscuits gourmands (ici)

Recette proposée :
Compote de butternut et sablés (ici)

01mimitouti
Pseudo :
Laurence

Blog :
Sucré sablé (ici)

Recette proposée :
Coupes halloween (ici)

02laurence
Pseudo :
Naouel

Blog :
Evasion culinaire (ici)

Recette proposée :
Dessert d'yeux (ici)

03naouel
Pseudo :
Nath's

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Génoi-lloween (ici)

04nath
Pseudo :
Virginie

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Gâteau démoniaque d'araignées (ici)

05virginie
Pseudo :
Marine

Blog :
Délice-Yeux (ici)

Recette proposée :
Cupcakes chouettes (ici)

06marine
Pseudo :
Fraisyfaise

Blog :
Patchwork gourmand by Fraisyfaise (ici)

Recette proposée :
Gâteau Trash Pack (ici)

 

Vous êtes peu nombreuses à avoir joué ! il y a de moins en moins de participantes, donc normalement ça sera bel et bien le dernier concours ;o) ...

@ bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
F
Pour ma part en plein déménagement et des soucis depuis septembre... donc .. sinon j'aurai participé avec plaisir !<br /> <br /> Dommage si y en a plus.
Répondre
N
coucou il y a de très belle participations !!! désolé mais en ce moment je me fais rare sur la blogosphère .... sinon j'aurais participé avec plaisir bisous bisous
Répondre
F
Je me suis complètement plantée, je pensais que le concours était jusqu'à ce WE, et bien voilà, mon fils m'avait commandé un super gâteau à faire peuuuuuuurrrrrr. Tant pis, j'éspère que cela ne sera pas le dernier concours. Bisous, et félicitations aux participantes, bouuuuuuhhhhh. <br /> <br /> Bisous FRAISYFAISE
Répondre
H
oh j'ai peurrrr; de trés belle réalisation juste dans le thème, je n'en serais incapable d'en faire, bravo au 6 participante.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité