750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 novembre 2013

Mon 7ème jeu : "HAPPY HALLOWEEN !!!"...

Coucou !

EDIT : prolongation jusqu'au 08 novembre 2013 minuit

Ça vous dit de jouer avec moi ? Oui !? Ah super, je suis contente ;o). J'espère que ça vous inspirera et que vous serez nombreuses ! Allez les filles, et les garçons aussi, à vos rouleaux !!! Je vous attends !

Je vous explique tout : j'ai préparé un jeu pour fêter halloween...

Alors le principe est simple, il s'agit de réaliser une recette sucrée (inédite de préférence). Vous l’aurez donc compris le thème est "HAPPY HALLOWEEN !!!", laissez parler votre imagination, je vous fais largement confiance pour ça lol. Je veux donc des participations à faire peur loooool.

jeu7

En partenariat avec la boutique en ligne :

hlouapetit

Le concours est ouvert du 26 septembre au 01 novembre 2013 minuit aux blogueurs et non blogueurs, en France et Belgique, j'avais oublié le Luxembourg aussi.

Voici ce que j'avais fait :
IMGP0766 IMGP0771 IMGP0774

Le(a) 3 grand(e) gagnant(e) sera désigné(e) par un jury de choix : moi et 2 copines blogueuses (d'ailleurs merci les filles) hihi...
-> moi : Lilouina de "Fait maison par Lilouina"
-> Fanny du joli blog "Passion 3D"
-> Amale du blog gourmand "Au royaume des saveurs"

Je vais établir un barème de notation dans lequel la recette comptera pour 2/3 et la photo pour 1/3. J'annoncerai les gagnant(e)s la semaine suivante.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
1- Pour les blogueurs, faire un article sur votre blog au sujet de mon jeu avec mon affiche, le lien vers celui-ci pour relayer l’info ^^, le logo et lien de la boutique partenaire. Vous pouvez faire un copié/collé du logo et liens, pour cela vous devez cliquer sur le titre de l'article et alors l'interdiction du clic droit sera désactivée. Il faut aussi devenir fan de la page Facebook, pour ceux qui ont FB :
https://www.facebook.com/CreationHloua

2- Une seule recette sucrée (et nouvelle sur votre blog de préférence) et une seule photo par participant(e), il faudra donc me dire avec laquelle vous participez. Photo à insérer dans votre article sur le jeu, vous pouvez mettre votre recette dedans ou faire un lien, c’est comme vous voulez. Pour les non blogueurs, m’envoyer la recette complète (avec son titre) et la photo à faitmaisonparlilouina@hotmail.fr avec votre pseudo et devenir fan de la page de la boutique.

3- Pour les blogueurs, répondre à ce post en insérant votre lien vers l’article et me le donner par mail avec votre pseudo.

4- Je confirmerai votre inscription par mail ou par commentaire sur votre blog.

5- Résider (ou avoir une adresse postale) en France ou Belgique ou Luxembourg.

Et tout ça pour gagner quoi me direz-vous…? Eh bien, la boutique Création hloua offre le lot de la photo

cadohalloween


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de découvrir ton concours via ta page facebook...<br /> <br /> J'avais réalisé pas mal de recettes alors si ce n'est pas trop tard je tente ma chance avec mes cupcakes chouettes : http://delice-yeux.over-blog.com/article-cupcakes-chouettes-halloween-120823276.html<br /> <br /> Je t'envoie un message pour la photo ;-) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
et voilà, tout est fait ^^
Répondre
N
Voici ma participation avec ma recette d'yeux du diable <br /> <br /> http://www.evasion-culinaire.com/article-happy-halloween-ma-participation-dessert-d-yeux-120883556.html<br /> <br /> Merci pour le concours, bises.
Répondre
L
Coucou ma grande,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici par recette spéciale halloween : http://www.sucre-sable.com/article-coupes-halloween-120710058.html, pas effrayante mais très bonne.<br /> <br /> Merci à toi pour ce nouveau concours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super un jeu, j'adore me creuser la tête pour faire des gâteaux pour les enfants, je vais tenter ma chance. Merci, bisous et bonne soirée FRAISYFAISE
Répondre
Publicité