750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 octobre 2013

Trousse épaulard / orque...

Coucou !

Je sais j'ai beaucoup de retard, la rentrée est passée depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le temps plus tôt... Je vous présente ma trousse épaulard d'après le patron de Mômes Déziles légèrement modifié par mes soins.

trousseorque01

Pour des raisons de propriété intellectuelle je ne vous donnerai pas le patron, il appartient à Mômes Déziles qui a un blog et sa page FB. J'ai eu la chance de servir de "testeuse". Vous pouvez le trouver ici http://www.momesdeziles.com/boutique/item/121445/trousse-orque-tiko/, de même qu'une version requin.

trousseorque02

D'ailleurs vous pouvez voir sa version ICI avec de superbes tissus polynésiens, moi j'ai fait en simili cuir noir et blanc pour l'extérieur, et la doublure intérieure est en coton blanc cassé.

trousseorque03

Elle n'est pas parfaite mais je trouve qu'elle a une bonne bouille quand même hihi...

trousseorque04

Je n'avais pas beaucoup de crayons sous la main, mon fils étant à l'école avec ses feutres et crayons de couleurs.

trousseorque05

Bonne journée et à bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, voilà je suis la maman d'une petite Lola de 6ans qui a eu l'énorme chance de voir de vrais orques et depuis pour elle c'est une vrai passion , malheureusement on ne trouve pas grand chose sur ces animaux et tout ce que je vois sur internet elle le possède déjà !!! Donc voilà votre trousse est magnifique et je voulais savoir si vous en vendiez ?? Merci
Répondre
S
MA-GNI-FIQUE !!! il n'y a pas d'autre mot ! enfin si ! grandiose et superbe entre autres !! chapeau !! bisous
Répondre
R
Trop chou la trousse orque! j'aime beaucoup
Répondre
B
je l'adore !
Répondre
S
1 trés grand bravo ma belle,cr ta trousse est originale et magnifique!!!!!!!!! bne soirée et grs bisous
Répondre
V
C'est trop mimi j'adore !!
Répondre
R
super cette trousse elle est vraiment tres jolie a+ de te lire sympa ton blog j'aime
Répondre
Publicité