750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
8 octobre 2012

Ras le bol des voleuses !!!!

Coucou !

Un petit message pour vous montrer à quel point l'être humain peut être pourri. Il y a une fille sur facebook qui pille tous les blogs, pour vous dire depuis minuit et jusqu'à 19h41 elle a copié collé 107 recettes !!!! Vous avez bien lu, 107 recettes aussi bien en français qu'en arabe.

plagiat

On a beau lui expliquer et lui demander d'enlever nos contenus, et oui elle est passé par chez moi aussi, elle refuse et efface tous les commentaires !!! Je le répète quand on veut partager, on ne met que le lien direct de la recette sur son mur, en plus une miniature s'affiche !!!!!

Ca me dégoûte vraiment !!! Je suis quelqu'un de droit, qui n'aime pas l'injustice, le vol, etc.

Voici cette personne :
https://www.facebook.com/pages/Cuisine-urètre-et-des-desserts/267764203258288

Vous remarquerez en passant le titre avec "urètre" MDR. Surtout ne devenez pas fan, elle ne le mérite pas !!!

Pour signaler le vol, les plagiés (et uniquement les victimes) doivent remplir ce formulaire :
http://www.facebook.com/help/contact_us.php?id=208282075858952

Et à l'heure actuelle elle continue de publier de plus belle à la vitesse d'au moins 1 recette à la minute !!!!!

Bonne soirée à vous tous !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment dommage, je trouve ça aberrant! Je la plains cette personne...bref.<br /> <br /> Voici un lien où tu peux revendiquer tes droits...en espérant que ça aboutisse.<br /> <br /> http://www.facebook.com/help/contact/?id=208282075858952
Répondre
M
Je crois qu'il y a des gens qui savent pas quoi faire de leur vie !! ça fait peur !! c'est grave ! snas compter toutes les autres personnes malhônnêtes, jalouses, malveillantes !!! on vit dans un monde de dingues !! merci pour cet article !! bisous
Répondre
O
salut! je comprends que ça mette les nerfs! mais la page ça se voit que cest juste du copié collé... perso jai aussi une page de recette et je met les liens ou le nom du blog chez qui jai pris car je veux pas kon fasse ça avec mes recettes donc je le fais pas! en tout cas je viens de découvrir ton blog avec une recette de panini ;)
Répondre
K
C'est quand même honteux de voir ça !! Je ne sais pas s'ils savent le temps qu'on passe sur nos blogs !! J'espère qu'elle finira par fermer son compte ou qu'elle sera radié !<br /> <br /> Bis
Répondre
F
comment est'il possible moi quand je veux enregistrer une de tes recette il me dit clic droit interdit dommage il faut sortir sa plume <br /> <br /> comme toi je suis contre le vol je te soutiens dans tes demarges et un grand merci pour tes delicieuses recettes cordialement francine
Répondre
L
je vous rassure toutes, ça ne m'empêche pas de dormir ;o) dans la vie il y a d'autres soucis bien plus importants lol, c'est juste que ça me dégoute de tels comportements...
Répondre
B
une recette de tarte rapide de chez NESLE<br /> <br /> une pate brisée et feuilletée verser dessus une boite de lait condensé sucré neslé<br /> <br /> (j'ai fait précuire la pâte et j 'ai ajouté de la coco râpé...un délice)<br /> <br /> Si la recette vous plait vous pouvez la noter sur votre blog...attention au régime lol !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
bonjour Ok pour dénoncer le plagiat...quel qu'il soit<br /> <br /> Mais en indiquant le lien facebook de cette personne vous lui faites une gentille publicité !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
IMMORAL et SCANDALEUX de s"approprier le travail des autres.Ne pas se laisser faire.Courage!!!!
Répondre
L
eh bien ça craint!! les gens sont d'une malhonneté incroyable!!!!!
Répondre
Publicité