750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
11 février 2013

Informations...

Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos... mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos... Vous pouvez donc imprimer sans souci. A des fins personnelles signifie par exemple pour alimenter des blogs et pages FB avec uniquement des copiés/collés du contenu des autres blogs ce qui est interdit.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter.
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions, généralement en message privé, ne soyez donc pas étonnés de ne pas lire de réponse sur le blog, la personne l'aura reçu directement par mail.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> perso, toutes mes recettes et photos sont libre de droit.<br /> <br /> Je sais qued'écrire une recette c'est très long, il m'arrive de passer une journée pour en éditer une. Toujours un truc qui ne va pas, des oublis et le traitement des photos<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
B
Bjr , c'est tjr sympa de beaux blog merci ... Meilleurs Vœux ...
Répondre
M
bonjour, tres jolie blog a se mettre l eau a la bouche ;-)
Répondre
L
coucou ma belle<br /> <br /> je passe prendre de tes nouvelles comme rien ne parait sur ton blog je voulais savoir ce que tu deviens<br /> <br /> tes belles recettes manquent, reviens nous vite<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifiques photos , j'adhère (me voici inscrite pour la newsletter) j'adore!!!!!
Répondre
Publicité