Coucou !

Je vais encore vous embêter mais j'en ai vraiment ras le bol de ses filles qui font des copier/coller textes + photos du travail des autres.

Cette fois je n'en étais pas victime directement mais mes copinautes oui. Quand on sait le travail que ça représente ça me touche vraiment de voir des gens sans scrupules. En plus cette fille (une des voleuses) se faisait passer pour un traiteur de pâtisseries orientales à Nîmes avec les photos des copines pour faire son catalogue.

stopvol

Donc si un jour vous voyez mes photos ou celles de vos copines n'hésitez pas à les dénoncer. Si le vol est sur overblog, allez ici : http://www.over-blog.com/contact.php, en choisissant le service juridique, et chez canalblog, c'est ici : http://www.canalblog.com/cf/contact.cfm. Pour les autres plateformes, il y a un lien en bas de page, en tout petit.

J'avais déjà fait un texte ici.

Bien sûr ceci ne concerne pas les filles honnêtes qui font des copier/coller mais avec leurs propres photos et les liens allant vers le blog d'origine. On les aura les filles si on se serre les coudes ;o).

Bon allez, je ne vous ennuie pas plus longtemps.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime