750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
11 juin 2011

Concours "De la couleur dans mes biscuits" de Miss bricole...

Hello !

Encore un concours, il est organisé par Bénédicte et Nadège du blog "Miss bricole", cette fois, le sujet est de la couleur dans mes biscuits. On peut présenter jusqu'à 3 recettes sur 3 billets différents.

Vous pouvez retrouver les conditions de participation ici :

delacouleurdansmesbiscuits2

 J'ai donc décidé d'y participer avec mes sablés vanille, cannelle et abricot dont la recette est ici, décoré avec de la pâte à sucre.

biscuitspap02

J'espère que ça vous plait ^^

@ bientôt

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
C
j'arrive en retard je lis seulement mes mails de 3 jours ! je crois que ca se termine aujourdhui !là elle a de la couleur ! c tres joli ! t'as osé les manger?!
Répondre
F
Ils sont vraiment jolie ça du te prendre beaucoup de temps ! tu vas gagner c'est sur ! bonne continuation !
Répondre
L
merci, c'est gentil ^^
Répondre
O
tellement beaux qu'on à peur de les manger:)
Répondre
M
c'est magnifique bizzzz
Répondre
S
Bonne chance pour le concours, gros bisous bon weekend
Répondre
L
allez-y, n'hésitez pas à participer, surtt qu'avec les biscuits orientaux superbement décorés il y a de quoi faire ^^
Répondre
M
merci d'en faire profiter les copines,(je sais pas si je vais le faire) je te souhaite bonne chance pour le concours, je suis de tout coeur avec toi...et avec tes jolis papillons
Répondre
P
C'est très jolie beaux sablés miss
Répondre
N
bonne chance bisous
Répondre
Publicité