750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
3 mai 2012

Concours "les mousses" de Laurence...

Coucou !

Voici un autre concours, celui de Laurence du blog "Sucré sablé". Elle le fait pour les 1 an de son blog.

Vous pouvez retrouver les conditions de participation ici :

lau

avec ses partenariats qui offrent gentillement les cadeaux

hal      miss 

J'ai donc décidé d'y participer avec les mousses chocolat orange dont la recette est ici.

J'espère que ça vous plait ^^

@ bientôt.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
Publicité