750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
2 janvier 2011

Petit complément contour cupcake

Salut !

Je vous rajoute une petite info : pour les perforatrices, faire attention au sens du dessin... pour que le trou formé soit dans le bon sens... je vous montre en dessin.

      

Le coeur se retrouve à l'envers, il vaut donc mieux préférer des motifs qui n'ont pas de sens comme les flocons, les ronds, les fleurs,...

Les perforatrices de grands formats pour faire des bordures ne fonctionnent que sur des bords droits, or, pr les contours à cupcakes, le papier a une courbure.

Il existe cependant en magasins de loisirs créatifs des machines de découpe et gaufrage pour scrap (si j'avais les moyens..., c'est plus pratique que le cutter).

Exemples :
Xyron
cuttlebug qui fait du gauffrage en plus
sizzix
bosskut

Voilà, j'espère que ce petit rajout vous éclaire encore plus ;o)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
Merciiiii pour toutes ces bonnes idées déco que tu nous partage...
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité