750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
31 mars 2012

Nath a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Nath qui a testé mes bouchées croustillates aux mars (ici), c'est une fidèle lectrice ^^.

Je laisse maintenant la parole à Nath (qui n'a pas de blog) :

"Alors là je confirme... c'est un pur délice très facile à faire !

PS : j'ai fait sans papier sulfu et impeccable.

Merci Lilouina."

et maintenant, la photo de ses bouchées...

IMG_1329

et plusieurs fois mon Saint-Amour (ici),

"Alors j'ai fait ce gateau nous avons adoré, mes filles de 4 et 2 ans ne l'ont pas mangé mais dévoré, servi avec un coulis de fraise maison hummmmm... à refaire c'est sûr !

Gâteau refait pour ce soir... j'ai ajouté une poignée de framboises congelées au centre (une couche de pâte, les framboises et une autre couche de pâte) et quelques unes par dessus pour la déco. hummm !!!

Merci Lilouina."

IMG_1359

et mon moelleux au chocolat/framboise/cardamome (ici),

"Je n'ai pas mis de framboise dedans mais du coulis dessus ainsi que de la méringue à laquelle j'ai ajouté un petit peu de coulis, c'est très concluant !

Merci Lilouina."

IMG_1421

Alors ? Moi je dis bravo ! Qui sera le suivant ?

bye bye


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
M
très jolie, que de bonne recette que tu as tester il faut dire que c'est un blog que j'adore aussi je le trouve génial et de superbe recette!!! je suis fan aussi de son blog ! bravo à elle et elle peut-être fière avec toutes c'est lectrice qui visitent sont blog et y devienne adepte !!!
Répondre
M
bravo Nath pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
L
Eh ben elle en a fait des tests gourmands ;)
Répondre
E
Félicitations aux 2 chefs ;)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
O
de très jolies recettes et surement délicieuses ,bravo a vous deux<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ola <br /> <br /> Mais c'est de moi que tu parles... ;-)<br /> <br /> c'est vrai que c'était bon...hummmm<br /> <br /> j'avais même fait le brownie made in USA version cupcakes avec la creme déco au mascarpone,les petites pains faciles, les guimauves...<br /> <br /> tiens d'ailleurs....en parlant de guimauves...et si j'en refesais!!!<br /> <br /> a moins que j'aille faire un tour dans le rayon salé de ton blog.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue beaucoup aimé ton blog. Grand merci à toi chere amie.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Mmmmm vraiment des belles réalisations!! Bravo Nath! Bon week-end.
Répondre
P
hummm quel bonheur
Répondre
L
felicitations à cette bonne cuisinière! je te souhaite un excellent weekend ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> lou
Répondre
N
effectivement de tres beaux tests merci !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité