750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 mai 2011

Caroline a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente Caroline qui a testé mes cordons bleus maison (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Caroline, qui a un blog "Oh ma cuisine", allez y faire un tour :

"J'ai fait avec de la grosse chapelure tipiak et c'était très bon !

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de son cordon bleu...

P1020390

Elle a aussi testé mes raffaello maison (ici)...

"Depuis que je les ai vu sur ton blog, je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste cette recette !

C'est chose faite ! Ils sont moins beaux mais vraiment très bons !

Merci Lilouina pour cette bonne recette !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses gourmandises...

raffa-fili 

Bravo Caroline, tu as bien bossé hihi...

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement Bravo...
Répondre
O
grand bravo à Caroline! e t merci Lilouina pour le partage
Répondre
C
Bravo à vous deux.<br /> Carmen.
Répondre
P
Hmm ca me donne super envie!!
Répondre
Y
hum ces recettes parfaitements realisées!<br /> bravo aux cuisinieres!<br /> bisous ma belle<br /> bonne journée
Répondre
Publicité