750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 mars 2012

TADAM... la gagnante est...

Salut tout le monde !

Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère...

Je suppose que vous voulez connaître la gagnante de mon concours sur mes recettes. Et bien mon fils a tiré au sort 1 d'entre vous...

Et je suis désolée pour celles qui n'ont pas gagné, j'ai aimé tous vos tests... Un grand merci d'avoir joué le jeu avec moi !

Je continue de "blablater" ou je vous donne le résultat lol ?

Bon ok, allez, je vous présente la gagnante : participation n°43...

gagnantenatt

La grande gagnante est donc Natt du blog "A table chez Natt" avec mon amandier à la fève tonka.

43natt

Elle remporte un petit colis de matériel de pâtisserie.

Félicitations à toi !!! Donne-moi vite tes coordonnées par mail (sous mon avatar), que je puisse t'envoyer ça rapidement.

gagnanteilhan


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
K
Félicitation à la gagnante !
Répondre
C
j'ai bien aimé ton conours et j'ai vu des recettes que j'avais zappéals merci à toi et bravo à la gagnante !
Répondre
E
Félicitations à Natt !<br /> <br /> Une superbe réalisation ;)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
A
bravo à natt toutes mes félicitations.
Répondre
P
Bravooooo !
Répondre
P
Bravo ma Natt ..... Cela est mérité
Répondre
O
toute mes félicitations a natt pour ce concours!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je suis bien contente pour Natt, je cours la féliciter! bonne aprés midi, bises lou
Répondre
L
Félicitations à la gagnante ;)
Répondre
Y
un grand bravo à elle!!il est superbe son namandier!!biz ma belle!!
Répondre
Publicité