750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
11 mars 2012

Mon 3ème jeu est fini...

Coucou !

Voilà, nous sommes le 11 mars, mon jeu "à vos tabliers" est donc terminé. Merci à vous toutes d'avoir participer, et oui pas d'homme hihi.

Vous êtes 49 pour 63 tests, je ne pensais vous voir aussi nombreuses, j'espère que vous avez aimé toutes mes recettes ;o).

Pour voir en photos vos réalisations, c'est par ici. Je vous invite à vérifier si vous êtes bien sur la liste.

Bientôt le résultats, je vous annonce que ça sera un tirage au sort, de la main innocente de mon fils... je l'organise ce soir ou demain, un peu de patience hihi... Pour celles qui ont testé plusieurs recettes, elles multiplient leurs chances de gagner :

--> 1 test = 1 bulletin de participation
--> 2 tests = 2 bulletins de participation
--> 3 tests = 3 bulletins de participation

Je voulais ajouter une gourmandise maison dans le colis mais je n'aurai pas le temps et puis j'ai commencé à ranger mes articles de pâtisserie, une bonne partie est dans un carton ^^.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toutes !
Répondre
S
Aller Ilhan, j'espère que tu me portera bonheur alors !! lol !! Belle journée !! bisous
Répondre
L
jsp que la petite main de ton fils piochera ma participation c'est le premiere fois que je participe a un concour jsp que sa va me porter chance bisous lilouina et merci pour ce superbe concour
Répondre
Publicité