750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
19 janvier 2012

Mon nouveau partenariat et mon colis : Les Fleurons d'Apt...

Coucou !

Je vous présente mon nouveau partenariat. Il s'agit de Les Fleurons d'Apt, le savoir-faire du maître confiseur selon la tradition d'Apt. Vous pouvez donc trouvez tous les fruits confits, glacés que vous voulez, de même que des purées de fruits et des pépites de fruits, bref, allez y faire un tour, vous verrez mieux ;o).

fleuron

J'ai donc reçu :
--> 1 brique d'un litre de purée de mangue
--> 1 sachet de 500 g de pépites de caramel beurre salé
--> 1 boîte de 1 kg de tranches d'oranges confites

J'ai hâte de tester tout ça, miam, je sens que ça va être bon hihi...

A bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
S
hummm bravo lilouina ;)
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes recettes
Répondre
L
Félicitation pour ce partenariat, tu as été gâté et tu as de quoi faire ! :)
Répondre
O
des pepites de fruits !? pr les cookies c super ! je v voir !
Répondre
Publicité