750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
16 novembre 2011

Blog en deuil...

Bonsoir.

Tout est dans le titre, ma mémé que j'aime tant vient de nous quitter pour toujours !!!

Je suis terriblement triste...

Mémé, tu seras et resteras à tout jamais dans mon coeur !!! Tu me manqueras beaucoup, mais je garderai tous nos merveilleux moments passés toutes les 2 en mémoire, tous nos fous rires, nos promenades, nos gadins...
Paix à ton âme !

Ta petite fille "poupée" qui t'aime pour toujours !!!

 

483865e3

A bientôt...

Lilouina


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
K
Courage a toi et toute ta famille.
Répondre
A
desolee ma chere pour cette perte, <br /> toutes mes sinceres condoleances<br /> bisous
Répondre
N
je te présente mes sincères condoléances en ces moment difficile je demande que dieu apaise ton chagrin et t'aide à remonter la pente ma belle lily ina lilah wa ilayhi rajioune puisse dieu nous pardonner nos péché et accorder le paradis
Répondre
K
Toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve.
Répondre
K
Sincères condoléances !!! Courage !!<br /> Bis
Répondre
O
Allah y rahma! mes condoléances ma chère, gros bisous!!!!
Répondre
L
merci à vs ttes
Répondre
Y
oh ma chère Lilouina!je suis sincérement désolée!je te présente mes condoléances et je pense fort à toi dans ce moment difficile...je t'embrasse très fort et je pense à ton petit garcon aussi!!
Répondre
C
un mmt vraiment dur ! tt mes pensées ! gros biz
Répondre
N
je suis de tout coeur avec toi Lilouina, courage.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité