750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
23 juin 2011

Nath a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Nath qui a testé mes pains à hamburger (ici), c'est une fidèle lectrice ^^.

Je laisse maintenant la parole à Nath (qui n'a pas de blog) :

"Bon alors voilà, j'ai gouté et effectivement c'est bien ce que je pensais... je n'ai pas assez travaillé la pâte... donc une mie serrée et de ce fait... bourrative.

Je n'ai pas fait de hamburger avec, mais je les ai tout simplement tartinés de beurre, après les avoir légèrement toastés et même si un seul m'a largement suffit à me caler, c'était quand même hummmmm.

Sinon au goût très bon, le sucre et le sel sont bien dosés. Mais je referai, donc je vous en parlerais à nouveau !!!

Merci Lilouina."

et maintenant, la photo de ses pains...

nath

et en version mini

IMG_1417

Alors ? Moi je dis bravo ! Qui sera le suivant ?

Bonne soirée à vous tous !!!!

bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
comme dirais ma maman c'est en faisant qu'on apprend lol<br /> <br /> De plus ils sont superbe ma belle
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhhh que vois-je????<br /> mon message et ma photo...lol merci.<br /> promid je referais....
Répondre
C
bah pas moi je n'arrive à rien avec les pâtes brioches, pains ... mais bravo à vous 2 !
Répondre
S
bravo nath et a toi aussi lilouina
Répondre
S
Bravo ces pains sont vraiment appétissants et très réussis
Répondre
P
trop beau !!!!!!
Répondre
M
ils sont beaux ces petits pains
Répondre
Publicité