750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 juin 2011

Jiji a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente Jiji qui a testé mon Chocolat viennois à l'ancienne (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Jiji, qui a un blog "Chez Jiji", allez y faire un tour :

"J’ai adoré ! Ta recette est superbe, une pure merveille !

 

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de son chocolat chaud...

jiji 

Alors ? Je trouve qu'il a l'air trop gourmand !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
M
Ce chocolat à le gout de mon enfance. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo à jiji et a toi pour toutes ces bonnes recettes
Répondre
A
je vais aller jeter un oeil
Répondre
R
Coucou ma blle, il serait aussi temps que je le tester ce fameux chocolat viennois!<br /> Je t'ai taguée.; viens donc voir :)<br /> bisous
Répondre
J
Il était super bon le chocolat viennois à l'ancienne. Les filles je vous conseille vivement de le tester aussi. Merci Lilouina pour cette superbe recette :)bisous
Répondre
H
mhhhhh quelle gourmandise
Répondre
M
bravo tres bein fait bizzzzz
Répondre
A
Tout de suite là, j'en prendrai un volontiers !!
Répondre
F
hum!!un bon ptit chocolat!!
Répondre
C
Un petit coucou en esperant que tu te portes bien. Je te souhaite un bon vendredi. Au plaisir de te relire ....MDP: blohdekenza
Répondre
Publicité