750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
9 juin 2011

Décoration cupcake : théme bébé...

Coucou !

Voici des petites idées 3D pour décorer des cupcakes sur le thème bébé. Bien sûr on peut faire en rose lol.

cupbaby01

Ici, j'ai fait de la pâte à sucre bleu turquoise et blanche.
Pour la base, j'ai pris un emporte pièce cannelé, puis avec un cure dente coupé en 2 (partie non pointue) j'ai fait des petits trous pour faire un effet napperon.

cupbb000

Pour la locomotive, j'ai fait 2 boudins rectangulaires collés entre eux avec un peu d'eau (pinceau alimentaire à peine humide) puis avec de la pâte à sucre noire, j'ai fait les roues et la cheminée...

Pour les cubes, j'ai fait un boudin rectangulaire que j'ai coupé en 4 puis avec une feutre alimentaire (gagné dans un concours) j'ai écrit des chiffres et des lettres, je les ai supperposé...

cupbb001

Ensuite j'ai fait un nounours que j'ai eu du mal à faire, puis une tétine, vous savez comme celles qui étaient à la mode quand j'étais au collège, elles étaient en plastique, de toutes les couleurs et se portaient en collier, bracelet, porte clés,...

Bonne journée !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau ça, bravo! excellente soirée.
Répondre
J
c'est très joli, c'est une bonne idée...bises
Répondre
E
Trop mignon !!<br /> Bises
Répondre
P
Trop choux ces petits cupcakes!!
Répondre
M
Trop mignon ! Bravo !!
Répondre
L
merci les filles !!!!
Répondre
O
trop mignons, j'aime beaucoup, bizous!!!
Répondre
S
a oui je me souviens de ces tétines de toutes les couleurs dans la cour de récréation... Toutes les filles en été folles
Répondre
J
c'est magnifique,bravo ma belle.bisous
Répondre
M
Très jolie réalisation !
Répondre
Publicité