750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
4 juin 2011

Caroline a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous (re)présente Caroline qui a testé mon gâteau extra fondant chocolat confiture (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Caroline, qui a un blog "Oh ma cuisine", allez y faire un tour :

"Il est délicieux et extra fondant ! Et fraise choco, moi j'adore !

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de son gâteau extra fondant chocolat fraise...

P1020708

Bravo Caroline, tu as bien bossé hihi...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
F
tres tentant ce bon gateau!!!
Répondre
N
Il est bien tentant ce gâteau !!! Super idée cette association chocolat & fraise !!!
Répondre
S
Oh là là comment voulez-vous que je ne sois pas tentée... avec ces sublimes photos de gâteau... avec ce chocolat qui m'appelle.. et des fraise.. que dire.....<br /> miam miam... <br /> bonne journée et à très vite...
Répondre
M
bravo un tres beau travail bisoussss
Répondre
P
superbe CAROLINE miammm en même temps comment ne pas succomber
Répondre
L
ohhhhhhlalaaaaaa la tuerieeeeeeeee
Répondre
Publicité