750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
27 mai 2011

Lilousine a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente Lilousine qui a testé mes Crèmes au chocolat façon La Laitière (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Lilousine, qui a un blog "Lilousine cuisine", allez y faire un tour :

"Quand j'ai aperçu la photo de ses ptites crèmes, j'ai tout de suite voulu tester.

A la fois fermes et fondantes, elles ressemblent à s'y méprendre aux crèmes la Laitière. Je ne paierai donc plus un prix exorbitant pour ce dessert grâce à Lilouina...

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses crèmes...

chococreme

Alors ? Je trouve qu'elle a l'air trop gourmande !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
merci caro ;o)
Répondre
C
c la laitière qui ne vas plus etre copine avec toi si tu lui fais perdre des clients! lol ! félicitations pour tous les desserts que tu permets de faire maison ! perso je ne mange que des yaourts nature alors je ne testerai pas cette recette ! mais t'es trop forte quand même !
Répondre
L
oui, bravo à elle ;o)
Répondre
S
bravo lilousine ! bravo a toi aussi lilouina<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
oHH merci ♥ c'est vrai qu'elles étaient délicieuses, mon chéri et moi on se régale et on est vraiment contents ♥ merci
Répondre
N
magnifique cette crème...Bisoussssssssssssss
Répondre
L
hummm un régale bravo!<br /> passe une bonne soirée!
Répondre
P
trop belles !!!!!
Répondre
M
petit pots très gourmands si on en crois les photos<br /> belle recette
Répondre
Publicité