750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 mars 2011

Idée déco express...

Coucou !

L'autre jour j'ai fait des tiramisu charlottes (recette à venir) et mon fils voulait absolument les billes en sucre bleu lavande alors j'ai improvisé avec son aide, il a versé les billes, j'ai planté les amandes et lui la perle centrale... en 2 minutes même pas, c'est fait ;o)

tiracha01

Il vous faut :

  • des mini boules lavandes
  • des perles ovales argent
  • des amandes éffilées

Procédé :
Prendre votre dessert à décorer (liégeois, tiramisu, mousses,...), parsemer de petites billes, planter en rosaces les amandes éffilées 1 à 1 et finir par mettre une grosse perle au centre. Et c'est tout !

Avec les indispensables du placards, on peut tout décorer hihi ^^, j'avais des billes plein ma table mais on s'est amusé !

BON APP'

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
Trop belles cettes tartelettes!<br /> J'aime bcp!!<br /> Biz!
Répondre
M
J'adore ce bleu indigo, c'est super joli !<br /> Pour changer complètement de sujet, je te propose de participer à mon concours : La vie en rou .. GE ! <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog pour + d'infos ! =)<br /> A bientôt !
Répondre
L
merci, c'est gentil, c'est surtt pratique qd on n'a pas le tps et qu'on veut agayer un peu ;o)
Répondre
L
trés joli!!! merci pour le partage!! bisous
Répondre
O
excellente déco, bravo à vous deux
Répondre
A
C'est trés joli , idées à retenir !<br /> bon mercredi, bises
Répondre
O
oh trop mignon mashallah <br /> bisous
Répondre
M
Tu ne cesse de me surprendre avec de si belles photos, c'est très beau !!! gros bisous ma belle.
Répondre
O
c'est super mignon !!en bleu ça change!!!bises
Répondre
M
C'est très jolie ma belle ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
Publicité