750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
20 décembre 2010

Mimine a testé pour vous...

Bonsoir !

Je vous présente Mimine qui a testé mon gâteau au chocolat sans oeuf, sans beurre, sans lait (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Mimine, qui n'a pas (encore) de blog :

"C'est testé et c'est trèèèès bon, divin ! Toute la famille a adoré, simple, rapide mais surtout DELICIEUX !!!

Merci Lilouina pour cette recette !!!"

Et maintenant, les photos de son gâteau au chocolat sans oeuf, sans beurre et sans lait...

sam_0413

Alors ? Je trouve qu'il est sublime et gourmand avec les macarons... mmm...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
O
bravo a elle elle a vraiment accomplit une très très belle réussite!!boussa
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ce gâteau !
Répondre
L
Merci mimine, et vous aussi les filles ;o)<br /> il est très réussi ton gâteau !
Répondre
O
tres joli bravo à mimine!
Répondre
M
Il est vraiment très sympa ton blog et d’une grande richesse culinaire, j'adore, je te dis bravo et merci à toi lilouina de partager avec nous ton savoir faire, merci pour tout, gros bisous.
Répondre
M
Superbe gateau !!!<br /> <br /> Bravo à elle !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
j'aime trop le déco mmhh trop gourmand!<br /> bisous
Répondre
Publicité