750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
7 mars 2020

Personnalisations en flex...

Coucou !

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ça sera couture ou plutôt personnalisation... Je vais vous montrer mes petites personnalisations faites grâce à ma machine de découpe la silhouette portrait de caméo. J'adore cet outil, on peut couper du papier, du flex, du tissu, du simili,... Pour le moment je n'ai fait que des formes assez simples mais efficaces.

cameo

Il faut juste penser à travailler l'image à l'envers car le flex se coupe sur l'envers pour avoir la feuille plastique sur le dessus au moment de passer un coup de fer à repasser. Mes feuilles A4 viennent de chez Transfer-id.

flexmainp

Ici un portefeuille en suédine avec flex effet velours / un sac à tarte avec "bon appétit" en polynésien en flex effet paillettes...

flexyeux01p

Flex noir et argenté à paillettes sur simili pour un sac...

trouseno01p

Flex effet velours et un classique jaune pour mon pacman...

trousserectangulaire01p

Toujours celui effet velours...

trousseronde01p

Encore le même sur le même jean...

flexcoolgeekgabinp

Ici un flex métallisé sur un micro t-shirt...

flexcoolgeek01p

Mon fils voulant le même mais pour lui du coup j'ai acheté un simple t-shirt blanc et hop je l'ai mis dessus... les effets sont vraiment beaux à la lumière, ça change de couleur...

meilpatgu20p

Et enfin ici, un petit clin d'oeil pour un concours entre collègues dont je vous parlerai plus tard...

Voilà, j'espère que ces quelques exemples vous plaisent.

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
Publicité