750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
9 octobre 2011

Stéphanie (Super maman) a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Stéphanie qui a testé mes Crèmes chocolat menthe façon La laitière (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Stéphanie, qui a un blog "Quand super maman cuisine...", allez y faire un tour :

"En voyant cette recette, je me suis dit que je pouvais l'adapter pour en faire une recette aux spéculoos. Si vous aimez le spéculoos, le résultat est bluffant ! Et ça revient beaucoup moins cher que les crèmes rians du commerce.

("Tes crèmes sont meilleures que celles du supermarché" ai-je entendu ce midi).

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici en version Spéculoos... Et maintenant, la photo de sa crème...

66341980

Stéphanie a aussi testé mon gâteau au fromage blanc façon Saint-Amour (ici)...

"Voici un gâteau au fromage blanc qui restera dans le haut de ma liste et que je vais refaire très régulièrement ! C'est facile, rapide et tellement bon (à 3, on le mange en deux fois et on regrette de ne pas l'avoir fait plus gros).

Ne changez rien à la recette si vous la testez !

Je n'ai jamais testé celui que l'on trouve en supermarché mais je ne suis pas prête de le faire !

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de son gâteau...

68015797

Merci à toi d'avoir testé !

Bye bye


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
P
Huuuum, la crème aux spéculoos à l'air délicieuse, je file voir la recette !
Répondre
S
Super !bravoooo
Répondre
Publicité