750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 mars 2011

Simone a testé pour vous...

Bonjour !

Désolée, j'avais complètement oublié de mettre à jour cette catégorie, alors aujourd'hui, j'en profite ;o).

Je vous présente Simone qui a testé mes Petits pains faciles (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Simone, qui n'a pas de blog mais qui est une fidèle lectrice :

"J'ai dû m'absenter et la pâte a trop levé... mais voici la photo, quand même... 

Et merci  pour les bonnes odeurs,  qui se sont répandues dans toute la maison... !!!"

Et maintenant, la photo des ses petits pains faciles... 

pains

Alors ? J'en mangerais bien 1 ou 2 hihi !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
de rien, c'est normal, sans les lecteurs un blog n'est pas vraiment vivant et si les recettes ne sont pas testées, c'est dommage...<br /> un grd merci à toi !!!
Répondre
S
Eh bien.... cela me flatte.... de me retrouver ici.... j'en suis toute " chose ".... hi hi ! !<br /> la journée commence bien..... merci à toi...Lilouina.... et continue.. à me faire découvrir.. toutes ces merveilles dont tu es capable... bonne journée...
Répondre
S
Merci d'avoir penser à moi, ma belle...mais moi je trouve qu'ils manquent de ... ressort.. ils sont trop raplapla...... mais vraiment ils sont bons..... A vous toutes, essayer.. c'est l'adopter , cette recette..<br /> Et encore merci pour toutes ces bonnes découvertes. Et bonne continuation... bizzzz..
Répondre
M
ils sont trés beau c'est petit pain bravo tu devrait l'inciter à ouvrir un blog bizzzzzz
Répondre
Publicité