750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
16 octobre 2010

Point de croix...

Coucou !

Je voulais partager avec vous un de mes loisirs : le point de croix ! J'achète les kits, je ne crée que pour des petites pièces comme sachets de lavande, pique aiguilles.

A cette occasion, je vous montre quelques tableaux que j'ai réalisés avec mes mimines... c'est très facile à faire mais très long, il faut être organisée et patiente ! J'en ai encore 1 en cours, d'autres non commencés et encore certains offerts donc pas de photo snifff...

IMGP0014

Je commence par le tableau de naissance de mon fils fait de A à Z par moi, "Dalmatiens Disney" 55 x 40 cm.

IMGP0007

Celui-ci est sur l'Afrique, "Eléphant" 49 x 49 cm...

IMGP0006

Celui-ci s'intitule "Arabian woman" 44 x 54 cm...

IMGP0009    IMGP0010

Un couple de pharaons

IMGP0001    IMGP0005

maman et bébé éléphant + colibris butinant

Voilà, alors, qu'en pensez-vous ?


 

Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles (pour alimenter des blogs ou pages fan par exemple) ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je vous écrit depuis Granada en Andalousie. Je cours après cette Arabian Woman depuis... des années ? J'avais réussi il y a qq temps à le copier d'un site roumain, mais j'ai eu un terrible accident d'ordinateur, et tout est parti. Je ne vous cache pas mon désespoir...<br /> <br /> J'ai lu les commentaires précédents, et comme certains, je vais vous faire une proposition indécente ? Pourriez vous me procurer une copie de cette toile ? A vos coinditions bien entendu. En attendant, félicitations pour le travail, je ne vous demande pas comment vont vos yeux ?<br /> <br /> Cordiales salutations depuis l'Espagne (ou ns sommes très concernés par cette dame accroupie au pied de la colomne - on se croirait dans mon Alhambra).
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> je suis tombée sur votre site et étant fan des éléphants j adore les 2 que vous avez! !<br /> <br /> Est cevque vous vendez les grilles ou les envoyer gratuitement.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas qu'il soit encore en vente sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avoir pris le temps de me lire et de me répondre<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour vos ouvrages, ils sont très réussis<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard, car je suis a la recherche de cette grille sur les colibris, qui ne se vend malheureusement plus dans le commerce<br /> <br /> <br /> <br /> Et que vos ouvrages sont jolis. J espère que vous continuez toujours à broder, car vous avez bon goût!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pensez vous qu il vous serez possible de me faire parvenir une copie du diagramme de la toile des colibris. Je suis prête à vous l acheter. Je sais que ce n'est pas forcément très correct, mais je Ne la trouve plus en vente. Ou peut être connaissez vous un site sur lequel je pourrais me procurer cette toile. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance pour votre attention. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonnes petites xxxxx
Répondre
C
Les broderies sont magnifiques, je recherche actuellement une avec un ou des colibri(s) et aussi où je pourrais transformer une photo en diagramme pour pouvoir la réaliser aux points comptés. Bonne continuation
Répondre
J
BONJOUR<br /> <br /> POURREZ JE AVOIR LES GRILLES<br /> <br /> ARABIAN WOMAN<br /> <br /> COUPLE DE PHARAON<br /> <br /> MAMAN BEBE ELEPHENT<br /> <br /> COLIBRIS BUTINANT
Répondre
L
c'est très gentil ^^<br /> bisous
Répondre
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais celui que j'aime le plus c'est arabian woman..elle est trop belle<br /> bravo pour tes multiples dons dans tous les domaines<br /> bisous
Répondre
L
je t'ai envoyé un mail ;o) mais pour répondre vite, disons qu'il faut être concentrée, plus que pour de la toile aïda et il faut travailler de proche en proche, tu ne peux pas faire des points trop éloignés au risque de faire des erreurs... mais le résultat est là ;o)<br /> bon dimanche !!!
Répondre
A
coucou ,j aimerais beaucoup faire "l arabian woman ,mais avant de le commander ,je veuxsavoir s il est difficile a faire et si c est tres long surtout???..<br /> sinon bravo,pour tous tes ouvrages ,ils sont magnifique!!!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité