17 août 2012
Ghribiyas (ou ghribas ou ghoribas) à la coco et semoule...
Coucou ! Et oui, encore de l'oriental. Cette fois c'est une recette trouvée chez mon amie Oumleïla du blog " Halawiyat maghribiya ", elle a trouvé cette recette dans le livre de Nadia Jouhri "la pâtisserie marocaine", ici chez elle. C'est trop bon, l'extérieur...