750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fait maison par Lilouina
Publicité
22 novembre 2011

Vanplumeria a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Vanplumeria qui a testé mon Gâteau au fromage blanc façon Saint-Amour (ici)... pas de photos pour cette fois ^^.

Je laisse maintenant la parole à Vanplumeria, une lectrice qui n'a pas de blog :

"TROP BON !!!
MERCI !!! Mon mari et mes enfants adorent celui qu'on trouve en grande surface, alors j'ai voulu tester cette recette... verdict : c'est le même !!!
J'ai mis 1 càc d'extrait naturel de vanille (acheté en Australie), je n'ai rien changé à la recette ! Un vrai delice !!!
UN GRAND MERCI de Nouvelle Calédonie !!!!!
"

Elle a également testé ma Danette maison au chocolat (ici)...

"Mmmiammmmmm !!!
Alors les filles, j 'ai testé !!! J'ai gouté, 2h après l'avoir faite : delicieux !!! Le lendemain, après 8h de frigo, REdelicieux !!! Cela faisait 14 ans que je n'avais pas retrouvé le goût de la danette au chocolat !!!! Expatriée, je suis, et pas de danette ici !!!
C'est magique !!! Merci !!!
"

Merci à toi d'avoir testé !

Bye bye


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
super, j'adore, les commentaires font toutes la pub pour 2 magnifiques recettes
Répondre
Y
faut que je le teste ton saint amour!!<br /> j'espere que tu vas bien??de gros bisous ma belle
Répondre
C
oh bah dis donc tu as rendue une famille heureuse !!
Répondre
F
une jolie mise à l'honneur <br /> <br /> Tite question ton concours sur les ravioles ca tient tjr ?
Répondre
L
coucou ma belle, comment vas tu??? un gentil message! bravo bisous et prend bien soin de toi
Répondre
P
super
Répondre
S
alors je croix que je vais moi aussi me laisser tenter par cette danette...j ai vote pour toi chez marie claire et aftouch,un petit vote pour moi aussi...si tu aimes mon blog!??bisessss
Répondre
S
ça fais chaud au coeur , c'est super des messages comme ça lilouina , comment tu sens ma belle ? gros bisous
Répondre
Publicité