750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fait maison par Lilouina
Publicité
23 septembre 2011

Boisson lactée pomme caramel...

Coucou !

Mon fils voulait absolument un milkshake mais je n'avais ni banane, ni glace à la vanille. J'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main... La confiture de lait au beurre salé se marie à merveille avec la pomme, mon fils a tout bu en 2 secondes lol.

C'est une "recette" que tout le monde connait et fait... mais les classiques simples et rapides sont parfois oubliés lol. Désolée pour les photos, c'est de l'utra rapide, mon fils ne voulait pas attendre, il le voulait bien frais ;o).

Boisson lactée à la pomme et au caramel
2 verres

pommecaramel1

Ingrédients :

  • 1 pomme
  • 1 yaourt nature brassé, bulgare ou à la grecque congelé (au moins 3h au congélo)
  • 1 càc de confiture de lait au beurre salé (ou sauce caramel)
  • éventuellement un soupçon de cannelle

pommecaramel2

Préparation :
Laver et éplucher la pomme. La couper grossièrement.

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer.

On peut aussi ajouter une boule de glace vanille (dans le mixeur) pour un délicieux milk shake ! En principe pas besoin d'ajouter du sucre mais selon les goût, on peut en rajouter.

C'est vraiment trop bon et bien rafraîchissant ;o)

Variantes : banane, kiwi, mangue, framboise,...

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
A
Hmmm c'est un pur délice<br /> <br /> Merci lilouina
Répondre
L
hihi
Répondre
C
super pr le gouter ou pdj !!!
Répondre
H
qui résiste à cette délicieuse boisson; personne!! alors moi j'en veux, merci lilouina
Répondre
M
Belle idée!!!
Répondre
O
bien nutritive!
Répondre
K
Une boisson lactée bien original et très délicieuse !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
S
bein non pas tout le monde connais ma belle ,c'est une decouverte pour moi ;) merci :))<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
superbe!!et quelle chouette idée!merci du partage ma belle!!<br /> ah et joli verre!!<br /> bisous
Répondre
L
je vois que je ne susis pas la seule gourmande hihi ;o)
Répondre
Publicité