J'ai testé pour vous...
Coucou !
Cette fois, c'est moi qui ai testé 2 recettes. Tout d'abord le chinois de llysa dont la recette est ici, avec un fourrage caranougat - framboise. Puis la pâte à pizza de Linaryan.
Maintenant les photos !



C'était mon premier chinois ^^ La mie est bien moelleuse et filante ! Je vous conseille juste de mettre moins de lait (180) et pour le fourrage, j'ai fait fondre une vingtaine de carambars au nougat, et j'ai écrasé des framboises à la fourchette, j'ai mélangé et tartiné ma pâte avec avant de la rouler.


La pâte est fine (pour moi), croustillante et moelleuse à la fois...
Bonne soirée
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.
