750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fait maison par Lilouina
Publicité
21 mars 2011

Voitures de course en pâte à sucre...

Coucou !

Pour les gâteaux d'anniversaire des 5 ans de mon garçon, j'ai fait des voitures de course en pâte à sucre, ou plutôt en fondant (ici).

J'en ai fait 6, des minis ;o) : 3 pour son gâteau de la maison, et 3 autres pour les gâteaux de l'école... mon garçon adore les voitures et en plus elles sont comestibles. Ces copains et sa maîtresse étaient étonnés...

voitures

Pour les réaliser, j'ai suivi un tuto sur le blog "Cake Journal" ici, qui est une mine d'or, c'est un superbe blog !!!!

logo

Bonne soirée !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
J
elles sont vraiment trop chou ces voitures! chapeau l'artiste, tu es très douée ! Biz
Répondre
M
Bonjour! Juste magnifique !!! Je cherchais désespérément un tuto pour ça, malheureusement je ne connais pas l'anglais !!! Auriez-vous la version Française a tout hasard ?!!! Merci cdlt
Répondre
C
Super beau, bravo!
Répondre
S
Merci encore pour ce tuto ma belle, j'ai passé mon apres midi a faire des petites voiture en pate d'amandes j'ai juste mis des roues en smarties lol gros bisous
Répondre
V
Je suis bluffée... Aussi beau, que cela doit-être bon. Encore Bravo !!!!
Répondre
L
merci mimi, mais je vois ce que tu fais... t'es douée !
Répondre
M
Oh mille bravo c super chouette ;)<br /> Bisous mimi
Répondre
L
c'est gentil !!!
Répondre
D
c'est genial, c'est exactement ce que je recherchais pour l'anni de mon fils, bon ben la prochaine fois je te passe commande<br /> Bisous bisous et bravo<br /> Delphine
Répondre
M
Franchement superbe !!! T'es une vrai pro ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité