750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fait maison par Lilouina
Publicité
20 mai 2010

Cocktail sans alcool...

Coucou !

Juste un mot pour vous mettre une petite boisson hyper simple et facile que je fais à la maison depuis très longtemps. Bien entendu, vous pouvez varier les parfums en déclinant avec différents jus comme à la mangue...

Cocktail sans alcool

cocktailorangegrena2020b

Ingrédients :

  • du jus d'orange, tout juste pressé pour moi
  • du sirop de grenadine

Préparation :
Verser le jus d'orange (tout juste pressé il est meilleur) dans un verre sans aller jusqu'au bord. Ajouter ensuite lentement et délicatement le sirop de grenadine... Attention, il ne faut pas non plus mettre trop de sirop sinon la boisson sera trop sucrée.

Ce petit verre est parfait aussi bien pour les petits que pour les grands... Pour les adultes, vous pouvez y ajouter une pointe d'alcool (mais moi je n'en consomme pas).

cocktailorangegrena2020a

Variantes : choisir de la citronnade et du sirop de fraise, du jus de fraise avec du sirop de menthe ou citron,... bref, les combinaisons sont multiples !

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée à faire pour mes 2 filles qui ne boivent pas d'alcool ...merci !! et à bientôt.
Répondre
S
Merci lilouina j'ai vue le cocktail chez val et j'ai craqué lol gros bisous ;)
Répondre
D
Ca doit être très bon,mais moi je préfère avec une lichette d'alcool!!lol!!
Répondre
Publicité