Cocktail sans alcool...
Coucou !
Juste un mot pour vous mettre une petite boisson hyper simple et facile que je fais à la maison depuis très longtemps. Bien entendu, vous pouvez varier les parfums en déclinant avec différents jus comme à la mangue...
Cocktail sans alcool

Ingrédients :
- du jus d'orange, tout juste pressé pour moi
- du sirop de grenadine
Préparation :
Verser le jus d'orange (tout juste pressé il est meilleur) dans un verre sans aller jusqu'au bord. Ajouter ensuite lentement et délicatement le sirop de grenadine... Attention, il ne faut pas non plus mettre trop de sirop sinon la boisson sera trop sucrée.
Ce petit verre est parfait aussi bien pour les petits que pour les grands... Pour les adultes, vous pouvez y ajouter une pointe d'alcool (mais moi je n'en consomme pas).

Variantes : choisir de la citronnade et du sirop de fraise, du jus de fraise avec du sirop de menthe ou citron,... bref, les combinaisons sont multiples !
BON APP'
Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !
En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...