750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
8 juin 2020

Cuisses de poulet à la moutarde, au miel et au thym...

Coucou !

Voici une recette express qui ne demande que 5 min de préparation puis on met au four... C'est simple, rapide et super bon ! Que demander de plus ? Personnellement je ne sale pas, je trouve que la moutarde assaisonne assez à elle seule !

Par contre, désolée pour les photos prises à l'arrache, juste à la sortie du four, n'importe comment...

Cuisses de poulet à la moutarde, au miel et au thym
5 personnes

pouletmoutardemiel01

Ingrédients :

  • 5 petites cuisses de poulet
  • 3 cas de miel (acacia pour moi)
  • 3 cas de moutarde de Dijon
  • 1 cas d'huile d'olive
  • quelques branches de thym basique ou thym citron
  • sel, poivre selon vos goûts

pouletmoutardemiel02

Préparation :
Préchauffer le four à 175°C chaleur tournante ou 180 °C en statique.

Couper en 2 chaque cuisse au niveau de l'articulation ou les laisser entières. Dans un saladier mélanger le miel, la moutarde et l'huile. Y tremper chaque morceau de poulet puis les disposer dans un moule à gratin. Saler et poivrer si nécessaire. Déposer le thym dessus.

Enfourner pour 45 min en retournant à mi-cuisson. Voilà c'est prêt !

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
Publicité