750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 mai 2019

9 ans déjà...

Coucou tout le monde !!!

Il y a 9 ans aujourd'hui, ce blog a vu le jour !

Il a connu plusieurs looks déjà et a bien grandi hihi, le temps passe vite !

9ans
crédit photo : fotolia

En quelques chiffres cumulés après un grand nettoyage de billets inutiles (et donc des commentaires qui étaient dessus malheureusement) sur 9 ans, c'est...
7 381 264 pages vues,
5 387 316 visiteurs,
2 488 inscrits à la newsletter
4220 fans FB malgré un grand nettoyage fait par FB...

Alors je tiens à vous remercier car sans vous ce blog serait très triste, vous le faites vivre ! Je n'en reviens toujours pas surtout qu'en ce moment je ne suis pas très présente.

Soufflons ensemble ses 9 bougies ? 1, 2, 3, ffffffffffffff...

Un grand merci à vous tous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
R
Joyeux bloganniversaire !!! je te souhaite encore tout plein de billets à écrire avec de belles recettes
Répondre
B
joyeux blog-anniversaire !
Répondre
A
ayé j'ai soufflé!!!merci pour vos partages et tout le coeur que vous y mettez!Félicitations,et .....continuez a nous gater!
Répondre
Publicité