750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 décembre 2015

BONNES FETES de fin d'année !

Coucou !

Juste un petit message en passant hihi... je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que vous aimez  ! La vie est courte, profitez bien et laissez de côté les soucis le temps de savourer le temps passer ensemble.

Je m'y prends tôt cette année lol mais JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE !!!!!
MEILLEURS VOEUX !!

A bientôt !

PS : pour celles (et peut-être ceux) qui attendent après mon patron de l'éléphant, ça ne sera pas possible ce mois-ci, pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre blog il est vraiment très beauje vous souhaite une très bonne année 2016
Répondre
M
merci beaucoup de tes gentils vœux - je te souhaite moi aussi de bonnes fetes de fin d annee en famille - je pense que le pere noel va passer pour ton petit , je sais par experience que meme si ils n y croient plus , ils espèrent toujours et ils ont bien raison , c est tellement merveilleux de voir leurs yeux pleins de reve et de joie - profites en bien cela passe trop vite et encore une fois Joyeux Noel a toi et a toute ta famille - MNoelle
Répondre
Publicité