750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 mai 2014

4 ans déjà !!!

Coucou tout le monde !!!

Il y a 4 ans aujourd'hui, ce blog a vu le jour !

Il a connu plusieurs looks déjà ;o) et a bien grandi hihi, le temps passe vite !

En quelques chiffres cumulés après un grand nettoyage de billets inutiles (et donc des commentaires qui étaient dessus malheureusement) sur 4 ans, c'est...
860 billets publiés,
2156585 pages vues,
1345319 visiteurs,
12172 commentaires
1 556 inscrits à la newsletter
3676 fans FB...

Alors je tiens à vous remercier car sans vous ce blog serait très triste, vous le faites vivre ! Je n'en reviens toujours pas surtout qu'en ce moment je ne suis pas très présente.

Soufflons ensemble ses 4 bougies ? 1, 2, 3, ffffffffffffff...

Un grand merci à vous tous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour me suivre.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
F
Avec du retard, bon bloganniversaire, et merci à toi pour toutes ces aventures sur la toile tes petits trucs et recettes, bisous Fraisyfaise
Répondre
C
Merci Lilouina, j'adore votre blog. Merci pour vos super recettes. Alors, joyeux anniversaire!
Répondre
M
Joyeux anniblog !!!!!!!! ffffffffffffffffffffff, je souffle !!
Répondre
N
bonsoir,merci pour le partage , longue vie au blog et à d'autres nouveautés .
Répondre
M
Bon anniversaire suivi de beaucoup d'autres. Vos recettes sont super, bisous
Répondre
K
Bon anniversaire à ton blog ! Et merci à toi pour tous les partages que tu nous proposes, que ce soit cuisine, couture ou autre. Moi je suis fan. :D<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
joyeux anniblog lilouina,j'espére qu'il perdurera trés longtemps avc 1 créatrice telle que toi!!!!!et que tu vas féter çà,,,,,,,,,trés grs bisous,,,,,à bientot et bne journée
Répondre
S
bonne anniversaire....J'ai soufflé ave toi....Bonne continuation..<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire !! et longue vie à ce petit coin plein de trésors. Bravo pour ce beau travail et merci pour tous ces partages.
Répondre
B
joyeux bloganniversaire !
Répondre
Publicité