750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
27 avril 2014

Sac pour faire comme maman...

Coucou !

Lors d'un swap j'ai réalisé un sac pour la plus petite des filles de ma swappée. Ce modèle vient d'un coudre c'est facile. Ce sac est petit, parfait pour une petite louloute de 2 ans ou plus.

sacrikiki01

J'ai utilisé du jean bleu foncé et du coton rouge à étoiles blanches. J'ai aussi mis 2 pression KAM pour le fermer en fonction du contenu hihi.

sacrikiki02

L'anse se noue surle côté pour faire un joli noeud. Pour faire un rappel du tissu de doublure, j'ai rajouté un appliqué étoile en feutrine.
A bientôt.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, serait il possible d avoir une aide pour réaliser votre joli sac, un tuto peut être. Merci par avance. Noëlle
Répondre
N
trop mimi !! bisous
Répondre
C
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est trés joli.....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie,
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs bravo bises <br /> <br /> Marjathe
Répondre
K
Très joli modèle. :)
Répondre
Publicité