750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
14 avril 2014

Panier poule en feutrine...

Coucou !

Pour ranger les petits oeufs en chocolat, j'ai créé une poule panier en feutrine très épaisse. Je suis partie d'un coloriage que j'ai ensuite redessiné pour obtenir ce que je voulais.

poulepanier01

Mon panier n'est pas très grand, mais suffisant pour un enfant hihi...

poulepanier02

J'ai fait les anses amovibles avec des pressions KAM.

poulepanier03

J'ai fait quelques ombres grâce à mon maquillage lol, et la pommette rose aussi.

Voilà ma petite création du jour... A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
J
superbe réalisation est il possible d'avoir le modèle s'il vous plait et le tuto , merci
Répondre
M
Très jolie cette poule. Pouvez vous me donner le tuto des ailes. Merci.
Répondre
C
bien jolie cette petite poulette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique !! j'en ai acheté un à Lé qui en voulais absolument un, c'est un nichoir avec un petit oiseau mais rien de cousu tout collé au pistolet à colle ben oui, made in china !
Répondre
S
elle est trés mignone ta poulette,j'adore!!!!jolie créa,bravo,,,,,grosses bises et bne journée
Répondre
Publicité