750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
21 mars 2014

Couverture de voyage pour bébé version garçon...

 

Coucou !

J'ai plusieurs réalisations cousues par mes soins dans mon ordi, je vais donc vous en mettre plusieurs. Je suis désolée pour ceux que ça n'intéresse pas mais ça fait aussi partie de moi hihi... et j'ai un souci avec les notifications, j'ai beau décocher, elles arrivent quand même dans vos boîtes mail !

Pour cette couverture, j'ai fait un tuto ICI. Ma première était pour Anaïs qui a fêté ses 1 an ! Cette fois c'était pour le petit Thiméo qui est à croquer !

couvbbgarçon02

Tous les tissus viennent de chez Buttinette, mais le biais de chez eurodif. J'adore la polaire de Buttinette, elle est douce et épaisse... J'ai choisi de faire un appliqué dinosaure parce que j'aime bien tout simplement et que je ne couds jamais 2 fois les mêmes motifs, histoire de bien personnaliser.

couvbbgarçon01

J'utilise du biais noir pour bien contraster. Ici, j'ai rajouté une couche de polaire noire au niveau des pieds, Thiméo étant un bébé d'hiver...

couvbbgarçon00

C'était mon petit cadeau de naissance pour ce petit garçon !

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément le patron de cette couverture nomade en version 6-9 mois. Comment puis-je l'avoir SVP?...<br /> <br /> Merci d'avance de votre retour
Répondre
M
Si ce bout de chou sera comme mon Timéo, il sera aux anges car le mien est un grand fan de dinos et aussi de dragons entre autres escargots et compagnie ! lol !<br /> <br /> Magnifique travail encore !
Répondre
Publicité