Coucou !

Voici un autre cadeau de noël que j'ai cousu et offert. Il est réalisé suivant les besoins de la personne, donc un peu plus grand que du A4.

C'est un patron maison à base de rectangles, sauf pour le rabat où j'ai arrondi les angles, en simili cuir noir et doublure en polyester je crois. L'anse est réglable, j'ai installé un fermoir magnétique comme système de fermeture.

sacmman01

Je l'ai entièrement surpiqué car le simili ne se tient pas sinon. J'ai ajouté une touche de couleurs à l'intérieur avec du tissu à fleurs roses et un zip.

sacmman02

Pour plus de praticité, j'ai créé une poche en volume pour le téléphone ou les clés, et une poche zippée. Elles sont entièrement doublées. Ce sac n'a aucune couture apparente exceptées les surpiqûres bien entendu. Il y a également 2 poches à l'extérieur, fermées par des pressions KAM.

sacmman03

Ca sac a plu à sa propriétaire, en plus il est léger, ce qui n'est pas rien quand on prend les transports en commun tous les jours.

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour me suivre.
Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime