750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
4 janvier 2014

Différentes gourmandises...

 

Coucou !

Voici quelques petites choses réalisées avec les recettes déjà présentes sur mon blog...

Tout d'abord des mini hamburgers, c'est mon fils qui en voulait, ils sont vraiment mini et c'est bien galère à faire et ça refroidit très vite... heureusement ça se mange vite aussi hihi.

miniburg02

Certains sont avec du pavot, d'autres avec du sésame et les derniers avec des graines de nigelle. Un régal !

miniburg03

La recette des pains est ICI.

miniburg01

Et pour les fêtes, j'ai refait un 3 choclats avec comme base une génoise au chocolat (en divisant par 2 cette recette ICI) et pour le reste c'est ICI.

3chocogrec01

Pour la première fois j'ai utilisé mon tapis relief demarle frise greque et j'adore !!!! Bon, là les photos sont prises à l'arrache car j'étais invitée, c'est juste avant d'emballer hihi.

3chocogrec02

Quand on utilise un tel tapis, il faut faire le gâteau à l'envers, en commençant par la couche qui sera en haut et finir avec la génoise au chocolat, direction le congélo puis on retourne et enlève ce tapis. Voilà, on a un superbe gâteau !

Bonne soirée !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
S
Trop mimis les mini hamburgers ! et j'aime bien ton serviteur. Et ton 3 choco est magnifique et raffiné !
Répondre
N
wow ! vos gourmandises donnent l'eau à la bouche . Encouragements Liliouna .
Répondre
F
Whaou, toutes ces recettes sont alléchantes, félicitations, bisous Fraisyfaise
Répondre
B
superbe !
Répondre
O
Coucou lilouina, oooh qu'ils sont mignons, j'aime beaucoup et ton gâteau a l'air excellent, très bon dimanche ;)
Répondre
Publicité