750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
3 décembre 2013

Doudou éléphant 100% maison...

 Coucou !

Je peux enfin vous montrer un doudou éléphant que j'ai imaginé et dont j'ai dessiné le patron moi-même pour l'avoir en 3D.  Il est enfin arrivé à bon port chez son nouveau propriétaire. Voici donc mon prototype.

MON PATRON N'EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT !

elephant004

Doudou éléphant 100% maison

elephant001

Le voici de face avec ses grandes oreilles !

Il n'est pas parfait mais pour un premier, il n'y a que très peu d'ajustements à faire. Il me plait bien hihi.

elephant002

Le dessous et l'intérieur des oreilles sont en polaire jaune et blanche, l'extérieur est en coton à étoiles. Le plus délicat à coudre, c'est l'arrondi de la trompe, avec beaucoup de patience on y arrive lol.

elephant003

D'après les retours de la maman, son nouveau propriétaire est ravi et l'a adopté immédiatement, j'aime faire plaisir aux enfants... si avec un doudou je peux leur apporter des étoiles dans les yeux, eh bien je suis aux anges !

elephant05

J'espère qu'il vous plait à vous aussi !
Bonne soirée !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
C
Ne rêvez pas Mesdames ca fait 2 ans que nous attendons le patron tant espéré... Il y a toujours une bonne excuse pour ne pas le donner...<br /> <br /> Il devait être publié en 2016 puis finalement il tomberait "mal" alors il faudrait le revoir et encore attendre....<br /> <br /> Un peu d'honnêté n'a jamais fait de mal:<br /> <br /> Vous n'avez pas fait ce doudou vous même ou bien le patron n'est pas "home made"...<br /> <br /> Je vous laisse juge...
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> je suis enseignante et je recherche un modèle d'éléphant comme le votre pour mon tiss histoire "le machin" je n'en suis qu'au début mais pourriez vous me transmettre votre patron afin de réaliser bobo l'éléphant? bonne journée et merci par avance
Répondre
G
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> je serai heureuse que vous m' envoyiez le patron de votre super elephant<br /> <br /> je vais enfin etre grand mère et aimerait beaucoup le faire en cadeau de naissance<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en admiration devant votre éléphant serai t il possible d'avoir votre patron.<br /> <br /> Merci par avance .
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le patron de ce superbe elephant s'il vous plait<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
C
Il est trop mimi, je viens d'avoir un petit-fils et si vous avez la gentillesse de partager votre patron avec les explications, je suis preneuse afin de lui en faire un. Merci à vous en tous cas car c'est vraiment tres beau.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto svp ? car j'adore votre éléphant !!<br /> <br /> Merci davance
Répondre
C
Bonjour, je viens d'avoir un petit-fils et votre doudou éléphant est vraiment très mignon. J'aimerais bien lui faire car il n'a pas l'air trop compliqué (je ne suis pas une grande couturière). Serait-il possible d'avoir votre patron? Ce serais très gentil de votre part. Merci d'avance. Ce que vous faites est très joli en tous cas.
Répondre
M
Pourrais-je avoir le patron svp, j'aimerai en faire un pour mon filleul
Répondre
M
Bonjour, Votre elephant est vraiment tres reussit. Est-ce que vous partageriez le patron ? Merci d avance et bonne journee !...
Répondre
Publicité