750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
11 novembre 2013

Bloomer et blouse pour bébé...

Coucou !

Pour la naissance de la fille de ma cousine chérie, j'ai confectionné un bloomer, c'est-à-dire un short bouffant, et une petite blouse pour aller avec... le tout en taille 3 mois.

ensemblebb

Le bloomer vient des intemporels pour bébés, patron ici. Aucune difficulté, c'est vraiement très facile et simple à faire... il y a pleins de tutos sur la toile hihi. J'ai utilisé un simple coton blanc.

bloomer

Le petit haut est une blouse alma du site petit citron ici. Je trouve que certaines étapes manquent de clareté, je reviendrais les expliquer mieux plus tard. J'ai utilisé le même coton blanc que le bloomer et un coton rouge à coeurs blancs. Sur la photo c'est le devant...

blousealmabb02

... Et ici l'arrière avec des pressions KAM. Ce cadeau de naissance à beaucoup plu. La petite est à croquer dedans...

blousealmabb01

A bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
K
Super jolie !
Répondre
D
mecheAllah superbe !!! Bravo !
Répondre
A
Bravo tu es une grand modéliste!<br /> <br /> bonne journée! bisous
Répondre
H
coucou ma belle, tu n'as pas oublier l'étiquette, j'adore c'est tout mimi et félicitation à la maman, bisous
Répondre
Publicité