750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
9 novembre 2013

Doudou baleine...

Coucou !

Je vous présente ma petite baleine d'après le patron de Mômes Déziles ICI, je n'ai changé que le sens de la queue.

baleine02

Pour des raisons de propriété intellectuelle je ne vous donnerai pas le patron, il appartient à Mômes Déziles qui a un blog et sa page FB. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur son blog ICI.

baleine03

Je n'ai pas de superbes tissus thaïtiens comme Aliénor, j'ai donc fait en coton à étoiles, micro polaire verte et douillette blanche toute douce.

Elle n'est pas parfaite mais je trouve qu'elle a une bonne bouille quand même hihi...

baleine04

Pour les photos, j'ai emprunté à mon fiston ses playmobil.

Bonne soirée et à bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
H
tous simplement magnifique!!!
Répondre
S
mais je la reconnais !! c'est la baleine bleue de Timéo ! merci infiniement !! elle a rejoint coquin son pauvre doudou requin devenu un peu raplapla ! Timéo a adoré les étoiles ! comme celles du plafond de sa chambre et ton doudou est bien tombé car comme il est malade, c'est dans ses bras qu'il s'est endormi !
Répondre
B
faut la faire en gâteau maintenant lol !
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité